top of page

A PROPOS

LIVRAISONS

Livraisons et Retours & Retrait en boutique !

 

Quand est-ce que votre commande sera prête à être retirée en boutique ?

 

Sur l’étape finale de votre commande, vous devez sélectionner une date de retrait. Uniquement les créneaux disponibles ne sont indiqués.

Vous pouvez donc venir à l’heure choisie. Vous recevrez malgré tout un mail vous indiquant le retrait de votre commande.

 

En cas de changement ou d’impossibilité d’exécution, la société Gaël Pâtisserie s’engage à vous avertir au minimum 24h en avance afin de pallier à une solution (décalage, avoir ou remboursement).

 

En cas de non retrait, votre commande restera disponible sur les horaires d’ouverture. Le produit ne sera pas « refait » par notre production.

 

Quand est-ce que vous allez recevoir votre commande par colis ? 

 

Pour estimer le délai nous vous invitons à prendre en compte le délai de production ainsi que le délai de livraison du transporteur. 

 

Délai de production : Préparation tous les lundis.

Les commandes sont préparées le Lundi et partent uniquement le Mardi matin.

 

Délai de livraison : relatif au transporteur sélectionné, voir ci-dessous. 

Notez que ces délais peuvent être rallongés pendant le confinement ! 

 

Exemple pour une commande Mondial Relai, comptez environ :

Préparation le lundi et envoi le mardi + 3-5 jours pour la livraison = soit 6 jours ouvrés au maximum.

Si vous passez commande le mardi, votre commande ne partira que le mardi suivant.

 

Attention, nous ne maîtrisons pas les délais de livraison des transporteurs. Le délai moyen est donné à titre indicatif par le transporteur que vous sélectionnez. 

 

Pays de livraison 

 

FRANCE MÉTROPOLITAINE 

 - Retrait à l'atelier (Click&Collect) 1 centre commercial la tour 93120 La Courneuve Gratuit

 

 - Livraison en point relais (Mondial Relay) €5,95 (offert dès 30€ d'achat)

Délai moyen communiqué par le transporteur : 3-4 jours ouvrés 

Notez que ces délais peuvent être rallongés pendant le confinement ! 

 

EUROPE 

Pour les livraisons Europe, le montant des frais de livraison est calculé selon le pays. 

Ils sont expédiés via Mondial Relay International ou équivalent avec un numéro de suivi. 

 

 

Expédition de votre colis 

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon la zone de livraison. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés (dans la limite du possible).

 

Droit de rétractation & retours

 

Compte tenu de la nature périssable et personnalisée des Produits vendus, le droit de rétractation de 14 (quatorze) jours ne s’applique pas sur les Produits frais vendus par Gaël Pâtisserie. Une commande non traitée pourra néanmoins être modifiée ou annulée, après avoir recueilli l’accord préalable et exprès de Gaël Pâtisserie.

Aucun remboursement ne sera effectué mais un avoir du montant de la commande pourra être crédité à l’Acheteur.

bottom of page